Logo de l'Ipco, Institut de Prise en Charge de l'ObésitéLe Docteur Sébastien Kolmer et l’ensemble de l’équipe de l’Ipco vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.

L’année qui s’achève a une nouvelle été riche pour l’Institut de Prise en Charge de l’Obésité. Voilà un an que nous sommes dans nos nouveaux locaux de la rue Sainte-Catherine à Mulhouse, que nous avons inaugurés à la mi-avril 2012. Profitant de bureaux plus grands qu’avant, l’équipe multi-disciplinaire de l’Ipco s’étoffe : vous avez d’ailleurs pu faire la connaissance, par le biais du blog, de notre kinésithérapeute. D’autres rencontres suivront cette année.

L’Ipco a ainsi pu structurer l’approche médicale du surpoids qu’il propose.Vous pouvez désormais retrouver notre programme de coaching de poids qui allie évaluation, éducation et prise en charge avec le médecin coordinateur, le kinésithérapeute et la diététicienne. Car l’Ipco ne s’adresse pas qu’aux patients souffrant d’obésité morbide (IMC supérieur à 40), mais à toute personne souhaite perdre des kilos ou stabiliser leur poids !

Regroupant des médecins traitants, l’Ipco et l’Association des Patients de l’Ipco, le Réseau de Prise en Charge du Surpoids PONDERA permet d’assurer le suivi de chaque patient de façon coordonnée et professionnelle, personnalisée et individuelle.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons une bonne année 2013 !

 

 

Les commentaires sont fermés.